L'expert des relations

sociales et syndicales

  • Accueil

Mentions légales

Mentions légales

Le site http://istravail.com est hébergé sur les serveurs de la société OVH (http://www.ovh.fr).

Ce site est déclaré à la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés), sous le numéro 730073.

Responsabilité

Ce site est édité par monsieur Bernard Vivier, directeur de l’Institut Supérieur du Travail.

Les articles disponibles sur le site sont la propriété de leurs auteurs. L’usage des liens hypertextes peut vous conduire vers d’autres sites indépendants de istravail.com, qui ne peut donc en aucun cas être tenu responsable de leurs contenus.

Droits d’auteurs

L’ensemble de ce site relève de la législation internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La loi N° 98-536 du 1er juillet 1998 n’accorde aucune exception de copie privée.

La reproduction des articles parus dans "Les études sociales et syndicales" est possible, sans frais, en mentionnant la source et l’adresse internet de notre site.
L’autorisation écrite préalable de la rédaction est nécessaire (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Liens

Les liens vers ce site sont autorisés, y compris les liens profonds, sous réserve de porter mention de la source. Les liens ne devront pas être placés dans une "frame", ou dans une "iframe".

Vie privée

Les informations recueillies par les formulaires de ce site nous sont nécessaires pour le traitement de votre dossier, de l’accueil à l’attestation légale de participation. Nous sommes ensuite susceptibles de les utiliser pour vous tenir informé de l’évolution de nos programmes. Ces informations ne seront pas cédées à des tiers sans votre accord.

Conformément à l’article 34 de la loi "Informatiques et libertés" du 6 janvier 1978, vous avez la possibilité de modifier à tout moment les informations vous concernant ou demander à ne plus recevoir d’informations du site http://istravail.com dans le cas où vous seriez abonné(e) à une ou plusieurs de ses listes de diffusion, en écrivant à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à

Institut Supérieur du Travail
12, rue Edmond Valentin
75007 Paris
Téléphone : 01.45.50.31.31
Télécopie : 01.45.50.37.20

ImprimerE-mail